Envie de participer ?

Rassemblement adulte samedi 16 septembre

Bonjour,

Les cours de tennis reprennent la semaine prochaine, semaine 38,

mais vous, adultes licenciés (même ceux qui ne sont pas inscrits dans un cours) et ados inscrits dans les groupes du samedi,

nous vous proposons de venir dès samedi de cette semaine, soit le samedi 16 septembre pour notre rassemblement commun afin de tous se retrouver en ce début de saison autour de divers jeux de tennis, de doubles....et ainsi accueillir les nouveaux adhérents,

de 9h30 à 11h30.

Ce rassemblement tennis sera suivi d'un apéro offert par le club. Si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas venir pour la première partie de matinée, nous vous attendons tout de même pour l'apéro de 11h30 !

Pendant ce verre de début de saison, vous aurez la possibilité d'essayer les nouveaux maillots du club et ainsi réserver votre taille (une petite participation financière de 10€ vous sera demandée, merci d'apporter le nécessaire)

A samedi...

Le Bureau du TC Macairois