Envie de participer ?

Encore un bon moment passé avec 10 jeunes du club pour un nouveau challenge par équipe !

Challenge jeunes 10 mars

Voici quelques photos souvenir de cette belle matinée du 10 mars au cours de laquelle 10 jeunes du club se sont affrontés dans la bonne humeur et avec beaucoup de plaisir pour le nouveau challenge jeunes par équipe du TC MACAIROIS.

Emma, Malone, Dorian, Paul, Paulin, Sasha, Ewen, Benjamin, Jules et Tom, étaient répartis dans deux équipes et parallèlement deux niveaux différents (niveau vert et niveau orange). Le duel a été serré puisque l'équipe des LIONS l'a emporté face à l'équipe des TIGRES sur le score de 14 à 12... en disputant des simples, des doubles, le parcours et le jeux de puce tennis (TIP TENNIS).

Bravo pour leur participation .

Photos associées : Challenge jeunes mars18