Envie de participer ?
Equipe féminine en région

Pour la première fois cette année, une équipe de St Macaire a eu l'honneur de jouer en équipe en Région : il s'agit de l'équipe féminine.

Malheureusement, c'est déjà du passé puisque les rencontres sont déjà terminées.

L'ensemble de l'équipe est ravie de cette expérience. Nous avons eu, à notre surprise, de nombreux matchs accrochés et même deux rencontres très serrées puisque perdues 2/3 au double décisif !

Le seul regret concernant la Région est le nombre limité de rencontres (7 contre 10 en Départemental) et surtout l'absence de matchs retours et donc l'impossibilité de prendre sa revanche sur un match perdu de peu !

Nous avons profité de cette dernière rencontre du 16 février, qui se jouait à St Hilaire de Riez, pour se faire un week-end à la mer entre filles !

C'est ça le tennis à St Macaire : bien évidement le sport en lui-même, mais, en plus, l'esprit d'équipe et le partage de bons moments entre amis...

Corinne LAGOUTTE au nom de l'équipe féminine du TC MACAIROIS.

Photos associées : Week-end à la mer équipe féminine

Souvenir de notre Week-end à St Hilaire de Riez où se jouait notre dernière rencontre.