Envie de participer ?

Assemblée générale et repas de fin de saison vendredi 24 juin à 19h30

Assemblée générale et Repas de fin de saison

Bonjour,

L'assemblée générale du Tennis Club Macairois se tiendra le vendredi 24 juin à 19h30 à la salle Georges Raymond (stade).

Nous comptons sur votre présence.

En effet cette assemblée est très importante puisque c'est l'occasion d'échanger, d'écouter vos remarques afin d'améliorer notre organisation, nos manifestations...

De plus les statuts du club stipulent un renouvellement du bureau tous les trois ans. Cela fait déjà trois ans que le bureau actuel est en place, il est donc important que vous soyez présents pour reconduire le bureau et/ou proposer de nous rejoindre.

De plus, cette journée correspond au jour de clôture permettant de bénéficier d'une remise de 5€ sur l'inscription de la saison prochaine.

Cette assemblée sera clôturée par un apéritif et même un repas offert par le club (aucune participation financière ne vous sera demandée).

Les parents des adhérents mineurs sont conviés (y compris pour le repas)

et pour les adultes, toute la famille est invitée (conjoint et enfants).

Afin de prévoir le nombre de repas, merci de bien vouloir  nous envoyer un mail pour nous indiquer le nombre de participants à ce repas en précisant votre nom.

Le bureau du TC Macairois